Corinne vous propose de nous retrouver chaque mois entre femmes, à la Pleine Lune ou à la Nouvelle Lune.
Nous pourrons échanger, nous soutenir, nous enrichir, nous honorer, nous réjouir grâce à des pratiques de Yoga au féminin, des Méditations, des discussions autour d’un FéminiThé.
Tout ce qui est déposé dans le cercle, reste dans le cercle : la confidentialité est une des règles de vie principale du cercle.
Le but de ces cercles de Femmes est de permettre un partage de nos vécus, à cœur ouvert, sans tabou, dans la sincérité, l’écoute bienveillante.
Lorsqu’une femme évoque ses ressentis, ses émotions, son vécu, elle ouvre chez les autres une fenêtre, une compréhension, une compassion…
Ainsi chaque participante enrichit le cercle avec son énergie du moment, ses expériences de vie, son histoire, son cœur, son chemin vers la féminité.
Le groupe est tour à tour « miroir » et révélateur.
Petit à petit, les femmes trouvent leur chemin grâce à cette sororité pour ressentir et reconnaître leur féminin profond, pour s’éloigner de la femme soumise de nos mères ou grand-mères, ou de la femme guerrière pour répondre à une forme de masculin puissant et dominant.

Le cercle de Femmes vous permet :

Si vous vous reconnaissez en tant que Yogini de Lumière, venez célébrer ensemble votre Féminité, redonner la place aux Déesses que nous sommes, retrouver notre Vérité de femmes, notre sensualité, notre Joie Profonde, notre créativité, notre intuition et nous ouvrir à l’Amour Universel.
Les Yogini de Lumière deviennent des Femmes Sacrées. Les Femmes Sacrées sont des femmes qui trouvent la Paix et rayonne la Joie et l’Amour !
Le groupe est constitué de 8 à 10 femmes avec Corinne CHAUVEAU .
Une séance type dure environ 2 heures en soirée ( souvent entre 20h30 et 22h30) :
- Installation du cercle en conscience de cœur à cœur
- Pratique de Yoga pour harmoniser et unir les énergies féminine et masculine en honorant le Soleil et la Lune
- Méditation en lien avec la Féminité
Temps de partage autour un FéminiThé

Il est impératif de s’inscrire à l’avance par courriel ou par téléphone (message ou SMS) et de recevoir une confirmation.
Vous pouvez déjà noter les cercles prévus (il se peut que certaines dates changent au cours de l’année, vous serez bien sûr averti le plus tôt possible à travers ce site dans la rubrique actualités ou par Facebook) :
En fonction de la demande !
Contactez-moi pour constituer un groupe de femmes !
